La recherche a retourné 7 résultats

par Adri17
16 août 2014 21:10
Forum : Appelants
Sujet : Canard ailes tournantes
Réponses : -1
Vues : 136

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà ,je me posais la question (le sujet a sûrement déjà été abordé)<br/> <br/> de savoir si les canards a ailes tournantes aujourd hui sont vraiment efficaces.<br/> <br/> <br/> <br/> Dans les années 2010 c'était assez mitigé qu'en est il aujourd hui?<br/> <br/> J...
par Adri17
15 août 2014 21:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel fusil choisir
Réponses : 15
Vues : 116

Le winchester reste tout de même assez sympa.

C'est vrai que la grande question est de savoir si il est pas mieux de prendre le A400.

J'y vais demain et je serai fixe.

Merci a vous.
par Adri17
11 août 2014 11:50

C'est pas qu'il a un pète mais des petites traces, pas bien méchant.

Après des maxus j'en ai vu mais en synthétique et moi je souhaiterai un fusil bois car plus traditionnel je trouve.
par Adri17
11 août 2014 11:24

<t>Merci a tous pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense que je vais oublie le bellmonte alors et me pencher vers le Outlander ou SX3.<br/> <br/> Le maxus est pas mal mais je ne l'ai jamais vu en vrai.<br/> <br/> Après j'ai vu le beretta A400 a 1000€ mais la crosse est légèrement marqué.<b...
par Adri17
11 août 2014 04:44

<t>Oui pardon j'ai oublié de préciser, je voudrai un semi auto.<br/> <br/> <br/> <br/> Le SX3 me plait vraiment mais le "problème" c'est qu'il n'a pas le système permettant d'empêcher la montée des cartouches et je trouve ça un peu dangereux.<br/> <br/> Donc je pense que je vais me tourner vers le b...
par Adri17
10 août 2014 19:19

Merci pour toute ces infos.

Apres j'avais essayé le Fabarm XLR5 que je trouvais esthétiquement jolie mais il ne me tombe pas bien.

Apres acheter un fusil d'occas ne me derange pas du moment que le fusil est en bon état.
par Adri17
10 août 2014 18:45

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis tout nouveau sur le site et donc c'est pour moi la première fois que je poste quelque chose sur le forum.<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis chasseur en Charente maritime (17). (ile d'Oléron, et vers la Rochelle)<br/> <br/> Voila il y a quelques jour je ...