La recherche a retourné 19 résultats

par roquesc14
30 déc. 2014 13:06
Forum : Modes de chasse
Sujet : Bon filet de camouflage
Réponses : 2
Vues : 190

<r>Salut à tous! <E>:)</E><br/> <br/> Je viens vous demander un petit renseignement... J'adore la chasse au pigeon ramier, c'est plus fort que moi... Le truc c'est que je dois souvent beaucoup marcher pour y aller... Alors avec mes vivants, mes formes et tout ça commence à être encombrant.....<br/> ...
par roquesc14
23 déc. 2014 21:30
Forum : Général et faune
Sujet : Dates passages palombes.
Réponses : 1
Vues : 75

<r>Bonsoir à tous <E>:D</E><br/> <br/> Je créé ce topique car je souhaiterais connaître quelles sont les périodes de l'année durant lesquelles les passages de palombes sont les plus fréquents ? Elles ont actuellement migré vers le grand sud pendant Novembre (rectifiez moi si je me trompe t,1;op ), m...
par roquesc14
08 déc. 2014 19:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine Savage Axis
Réponses : 8
Vues : 67

Merci à tous pour vos réponses t,1;op

J'hésite encore entre ces 3 calibres du coup... 270W, 308W ou 30-06...

Qu'en pensez-vous? (prix des balles, polyvalence,.....)

Merci!
par roquesc14
07 déc. 2014 20:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine Savage Axis
Réponses : 8
Vues : 67

<r>Bonjour à tous! <E>:)</E><br/> <br/> Je vais surement me procurer d'ici noël la carabine Savage Axis car j'ai entendu dire que le rapport qualité/prix était excellent (je n'ai pas de gros budget, je suis jeune permis)...<br/> <br/> Voilà, elle me servira le plus souvent en battue (renard, chevreu...
par roquesc14
23 août 2014 12:45
Sujet : Chasser à la passée.
Réponses : 10
Vues : 139

Oui pourquoi pas tu as raison :) Je te remercie!
par roquesc14
23 août 2014 11:25

<r>Ok! Bon de toute façon je suis au fin fond du trou du *** du monde, il y a à peine 1 ou 2 gabions dans le coin et en 30 ans que nous allons chasser là bas, jamais vu personne... Alors je pense aller faire mes passées là bas quelques soirs et/ou matins que ça plaise ou non et on verra bien... p1;a...
par roquesc14
23 août 2014 10:30

[/quote]

Moi aussi,si il y a plus de 5ha,c'est opposable en chasse privée de marais.

:)[/quote]

C'est-à-dire ? :oops: :D
par roquesc14
23 août 2014 09:36

Ok merci beaucoup OLERON. Non aucune association, je suis le seul à pouvoir y chasser. Je vais contacter la FDC pour être sur mais je suis quasi sur que ce sont des marais.
par roquesc14
23 août 2014 08:04

<r>Merci OLERON,<br/> <br/> J'ai bien l'accord du propriétaire. Sais-tu comment savoir si il est classé en zone marais? Il y a plein d'herbages entourés de canaux, quelques gabions aux alentours, mais je n'ai jamais vu de panneau "zone marais"...<br/> <br/> <br/> <br/> Alexis43, j'ai déjà vu ce foru...
par roquesc14
22 août 2014 21:38

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je suis à la recherche d'un renseignement dont je ne trouve la réponse nulle part <E>:?</E><br/> <br/> Dans mon département (Calvados), la chasse à la hutte est ouverte depuis Mercredi. Nous pouvons donc pratiquer la chasse à la passée matin et soir mais aussi chasser d...