La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par roquesc14
- 30 déc. 2014 13:06
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Bon filet de camouflage
- Réponses : 2
- Vues : 190
<r>Salut à tous! <E>:)</E><br/> <br/> Je viens vous demander un petit renseignement... J'adore la chasse au pigeon ramier, c'est plus fort que moi... Le truc c'est que je dois souvent beaucoup marcher pour y aller... Alors avec mes vivants, mes formes et tout ça commence à être encombrant.....<br/> ...
- par roquesc14
- 23 déc. 2014 21:30
- Forum : Général et faune
- Sujet : Dates passages palombes.
- Réponses : 1
- Vues : 75
<r>Bonsoir à tous <E>:D</E><br/> <br/> Je créé ce topique car je souhaiterais connaître quelles sont les périodes de l'année durant lesquelles les passages de palombes sont les plus fréquents ? Elles ont actuellement migré vers le grand sud pendant Novembre (rectifiez moi si je me trompe t,1;op ), m...
- par roquesc14
- 08 déc. 2014 19:43
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Carabine Savage Axis
- Réponses : 8
- Vues : 67
Merci à tous pour vos réponses t,1;op
J'hésite encore entre ces 3 calibres du coup... 270W, 308W ou 30-06...
Qu'en pensez-vous? (prix des balles, polyvalence,.....)
Merci!
- par roquesc14
- 07 déc. 2014 20:30
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Carabine Savage Axis
- Réponses : 8
- Vues : 67
<r>Bonjour à tous! <E>:)</E><br/> <br/> Je vais surement me procurer d'ici noël la carabine Savage Axis car j'ai entendu dire que le rapport qualité/prix était excellent (je n'ai pas de gros budget, je suis jeune permis)...<br/> <br/> Voilà, elle me servira le plus souvent en battue (renard, chevreu...
- par roquesc14
- 23 août 2014 11:25
- Sujet : Chasser à la passée.
- Réponses : 10
- Vues : 139
<r>Ok! Bon de toute façon je suis au fin fond du trou du *** du monde, il y a à peine 1 ou 2 gabions dans le coin et en 30 ans que nous allons chasser là bas, jamais vu personne... Alors je pense aller faire mes passées là bas quelques soirs et/ou matins que ça plaise ou non et on verra bien... p1;a...
- par roquesc14
- 23 août 2014 09:36
Ok merci beaucoup OLERON. Non aucune association, je suis le seul à pouvoir y chasser. Je vais contacter la FDC pour être sur mais je suis quasi sur que ce sont des marais.
- par roquesc14
- 23 août 2014 08:04
<r>Merci OLERON,<br/> <br/> J'ai bien l'accord du propriétaire. Sais-tu comment savoir si il est classé en zone marais? Il y a plein d'herbages entourés de canaux, quelques gabions aux alentours, mais je n'ai jamais vu de panneau "zone marais"...<br/> <br/> <br/> <br/> Alexis43, j'ai déjà vu ce foru...
- par roquesc14
- 22 août 2014 21:38
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je suis à la recherche d'un renseignement dont je ne trouve la réponse nulle part <E>:?</E><br/> <br/> Dans mon département (Calvados), la chasse à la hutte est ouverte depuis Mercredi. Nous pouvons donc pratiquer la chasse à la passée matin et soir mais aussi chasser d...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.