<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerai avoir des avis sur les cameras embarquees que vous utilisez pour filmer vos actions de chasses : difference des marques, raport qualite/prix etc...<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse essentielement le gibier d'eau (a la hutte, au vole, becassine...), le pet...