La recherche a retourné 6 résultats

par Diego972
03 sept. 2014 18:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : [Transport aérien] Combien de cartouches cal 12 font 5 kg ?
Réponses : 5
Vues : 292

<r>Merci les gars, ça a été une question qui n'a jamais été abordé aussi clairement sur aucun forum,<br/> <br/> je vois donc qu'il me faudra environ 4 boites de cartouches.. c'est peu :/<br/> <br/> <br/> <br/> Oui Darne on vend des cartouches dans tous les pays mais à quel prix et quelles marques <E...
par Diego972
03 sept. 2014 17:07
Sujet : Que choisiriez vous entre Browning 725 et B5.25 ?
Vues : 103

merci pour ta réponse.. y a aussi la gachette qui serait plus sensible.. faudrait pas que je me tire dans le pied apres l'avoir chargé lol! :x
par Diego972
03 sept. 2014 17:04
Sujet : [Transport aérien] Combien de cartouches cal 12 font 5 kg ?
Vues : 292

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Je me pose la question (car je serais dans le cas) et à vous aussi qui avez déja fait des voyages de chasse ou importé avec vous des munitions de l'étranger : combien de cartouches cal 12 environ correspond le poids de 5 kg maximum autorisé en soute ?<br/> <br/> <br...
par Diego972
03 sept. 2014 16:51
Sujet : Que choisiriez vous entre Browning 725 et B5.25 ?
Vues : 103

<t>Bien que l'on m'a déja dit de ne pas me focaliser sur browning et je suis d'accord la dessus (pour mon premier fusil).. je me pose la question si jamais je devais me décider entre ces 2 fusils : B725 et B5.25, lequel choisiriez vous et pour quoi?<br/> <br/> l'utilisation de ces fusils seraient po...
par Diego972
26 août 2014 01:28
Sujet : Conseil d'une bonne armurerie dans le Nord
Réponses : 6
Vues : 174

<r>Merci les gars pour toutes ces bonnes adresses, c'est certain que le premier que j'irais voir c'est fauvel, car a 30 bornes ça le fait vraiment! <E>:roll:</E><br/> <br/> Merci Chris pour la suggestion du rdv, c'est vraiment pas con <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Géry je suis assez d'accord avec...
par Diego972
25 août 2014 02:15
Sujet : Conseil d'une bonne armurerie dans le Nord
Réponses : 6
Vues : 174

<r>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> j'habite en Martinique et je viens de valider pour la première fois mon vieux permis de chasser obtenu en 2002.<br/> <br/> Je viens en France en vacances et je profite de l'occasion (préméditée <E>:D</E> ) pour y acheter mon premier fusil.<br/> <br/> <br/> <b...