La recherche a retourné 5 résultats

par cutkilleer
23 août 2015 07:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Hésitation entre fabarm xlr5 et fabarm l4s
Réponses : 14
Vues : 628

<t>Je ne mettrais pas 4 cartouches dans un fusil de toute façon, c'est plus pour comprendre les différences qui peuvent exister entre certains modèles et aussi, comment font les fabricants pour passer la législation française qui ne plaisante pourtant pas sur les armes!<br/> <br/> <br/> <br/> Cet ar...
par cutkilleer
22 août 2015 11:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Hésitation entre fabarm xlr5 et fabarm l4s
Réponses : 14
Vues : 628

D'accord, je comprends mieux, et pour ce qui est de mon hésitation entre ces deux fusils, lequel prendriez vous
par cutkilleer
22 août 2015 07:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Hésitation entre fabarm xlr5 et fabarm l4s
Réponses : 14
Vues : 628

<t>Je vois dans les caractéristiques du L4S, que la capacité du magasin est de 3+1, est-ce possible en France de vendre un semi auto dans cette configuration?<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un ami chasseur qui peut monter 4 cartouches de 12/76 dans son Beretta Outlander, d'autres modèles en sont-ils ca...
par cutkilleer
20 août 2015 06:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : Hésitation entre fabarm xlr5 et fabarm l4s
Réponses : 14
Vues : 628

<t>Bonjour, pour démarrer la saison de chasse, surtout la hutte mais aussi la plaine et le pigeon posté, j'hésite entre ces deux fusils car je trouve que leurs caractéristiques sont quasi identiques.<br/> <br/> A par le fraisage de la carcasse type Weaver sur le Xlr5 et 11mm pour le L4s, quelles son...
par cutkilleer
19 août 2015 06:47
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous, amis chasseurs
Réponses : 11
Vues : 81

<t>Bonjour à tous, je me présente, j'ai 34 ans depuis peu, et je vais démarrer ma première saison de chasse, essentiellement à la hutte, en tout cas pour cette année. Je ne suis pas novice pour autant car je suis depuis mon enfance, baigné dans un univers de chasseurs, pêcheurs, cueilleurs, bref, d'...