La recherche a retourné 7 résultats

par Cahorsgaming_TV
17 janv. 2015 12:50
Forum : Général
Sujet : Etude chasse
Réponses : 2
Vues : 70

OK merci mais je n'es que 17 ans et je ne pourrait pas faire de formation pour adulte sinon pour l'ONCFS jvais regarder
par Cahorsgaming_TV
16 janv. 2015 22:17
Sujet : Etude chasse
Réponses : 2
Vues : 70

s1o,s Bonjours je voulais savoir quelle sont les métier autour de la chasse que l'on peux pratiquer avec un bac pro agricole CGEA(conduite gestion exploitation agricole). s1o,s
par Cahorsgaming_TV
16 oct. 2014 07:29
Sujet : Chasse gibier d'eau
Réponses : 11
Vues : 167

<t>merci pout toute vos réponses sa mes fort utile<br/> <br/> Tostaky je suis de 49 (maine et loire) et j'ai un oncle de la Sarthe qui chasse rarement et oui je voudrait voir comment sa marche mais bon.... faut pouvoir voire<br/> <br/> en tout ca merci pour vos réponse et pas besoin de s'engueller p...
par Cahorsgaming_TV
15 oct. 2014 07:00

merci niko 63 je vais regarder
par Cahorsgaming_TV
15 oct. 2014 06:24

<t>merci de ta réponse steiin35 mais pour l'équipement je demande quel type (appeaux appelant affût et tout le tralala)<br/> <br/> pour le chien si c'est un chiot épagneul on peux l'apprendre a allez dans l'eau et a ramener le gibier<br/> <br/> mais pour le permi il faut allez où pour demander a le ...
par Cahorsgaming_TV
14 oct. 2014 19:36

<t>Bonjours/Bonsoir sa dépendra comme je ne sais pas trop où il faut mettre se que je vais vous demander.<br/> <br/> Donc, N'y connaissant pas grand chose a la chasse, je voudrait savoir si le permis de chasse est coûteux, quelle arme faut-il pour la chasse au gibier d'eau (précisément), et le type ...
par Cahorsgaming_TV
04 oct. 2014 18:41
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 4
Vues : 71

<r>bonjours,amis chasseurs je suis Cahorsgaming_TV j'ai 16 ans j'ai trois passions: la chasse, l'informatique(jeux vidéo) et les animaux oui aimez la chasse et les animaux c'est spécial <E>:)</E> je me suis inscrit sur se forum pour en connaitre un peux plus sur la chasse car je ne m'y connait pas d...