La recherche a retourné 4 résultats

par Max62600
09 oct. 2014 15:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : arme decastel
Réponses : 12
Vues : 158

Pouaaa 1,4 kg sérieusement . Moi qui ai revendu mon falconet pro de 2.5kg car j'en prenais plein la tronche . T'en tire une ou 2 ca va , mais en passage de grives avec des 28grammes , arrivé a 10/15 j'attrapé un migraines !
par Max62600
09 oct. 2014 13:26
Sujet : Quel chokes et cartouche pour Pigeon avec le Maxus ?!
Réponses : 7
Vues : 590

C'est ce que j'ai retenu d'un des post d'oléron sur les canon back bored . Ou j'ai mal compris , mais j'ai pu lire qu'on pouvaient tiré de l'acier jusqu'en 2 avec le full du maxus .
par Max62600
09 oct. 2014 12:31
Sujet : Quel chokes et cartouche pour Pigeon avec le Maxus ?!
Réponses : 7
Vues : 590

<t>Bonjour , j'ai commandé un maxus également , par contre , je n'ai pas le full choke d'origine (version one disponible uniquement).<br/> <br/> <br/> <br/> D'aprés ce que j'ai pu lire sur les nombreux post le full correspond au demi .<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense que c'est le choke qui te convie...
par Max62600
06 oct. 2014 19:08
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Max présentation
Réponses : 6
Vues : 43

<t>Salut a tous , aprés avoir beaucoup consulté le forum en visiteur je me suis décidé à mis inscrire .<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse , pigeons, grives, bécasses, lapins, et un peut le gibier d'eau .<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai comme chien un springer . J'habite dans le pas de calais , j'ai 27ans...