La recherche a retourné 7 résultats

par sigonu2a
11 nov. 2016 08:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli crio comfortech probleme matiere polymere
Réponses : 19
Vues : 446

Salut et merci pour vos réponses, je vais effectivement renvoyer les pièces à Humbert en février 2017...je pense que cela va prendre du temps, de toutes manières je vous tiens au courant l année prochaine. Bonne saison de chasse à tous.
par sigonu2a
10 nov. 2016 20:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli crio comfortech probleme matiere polymere
Réponses : 19
Vues : 446

Bonsoir, Humbert m'envoyé un mail, me proposant d envoyer la crosse et la longuesse à la fermeture de la chasse donc en février 2017 , pour les renvoyer à l usine benelli pour expertise.... qu en pensez vous ??
par sigonu2a
08 nov. 2016 17:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli crio comfortech probleme matiere polymere
Réponses : 19
Vues : 446

<t>Bonsoir le chtimi, je vais essayer de les appeler demain... on verra bien, si ils sont honnêtes, ils devraient faire le nécessaire, en 7 ans , j ai acheté 2 benelli et un beretta qui viennent de chez eux.. je te tiens au courant de la suite. En ce qui concerne de mettre des caches misère ça me me...
par sigonu2a
07 nov. 2016 18:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli crio comfortech probleme matiere polymere
Réponses : 19
Vues : 446

<t>Bonsoir, en ce qui concerne le polymere rien ne marche ni solvant, ni décapeur....j ai envoyé un message au distributeur qui pour le moment fait la sourde oreille..un fusil de 2500 € au bout de 7 ans ça fait bouillir. Je vais leur envoyé un RAR , car les vices cachés peuvent être recevable jusqu'...
par sigonu2a
06 nov. 2016 23:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli crio comfortech probleme matiere polymere
Réponses : 19
Vues : 446

<t>Je l ai choisi moi aussi pour des conditions assez âpres... je chasse en corse et dieux sait que le maquis chez nous , est assez difficile pour le chasseur ainsi que pour l arme , mais je ne sais pas si ton benelli ramasse tout ce qu il trouve ( feuille, terre...etc etc) tellement qu il est colla...
par sigonu2a
06 nov. 2016 17:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli crio comfortech probleme matiere polymere
Réponses : 19
Vues : 446

désolé mais la date d achat est en 2009....
par sigonu2a
06 nov. 2016 16:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli crio comfortech probleme matiere polymere
Réponses : 19
Vues : 446

<t>bonjour à tous je chasse avec un benelli rafaello criocomfort acheté en 1999.jamais de soucis, sauf à aujourd'hui ou je l ai sorti de mon coffre pour chasser et là ...catastrophe la matière en polymère est toute gluante et collante. Malgré plusieurs technique de nettoyage rien n y fait..la crosse...