La recherche a retourné 7 résultats

par FreshJack
15 déc. 2014 20:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix de premier fusil
Réponses : 17
Vues : 614

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je relance ce post car je n'ai pas encore choisi mon fusil (je ne chasserai que la saison prochaine) du coup je me laisse le temps de bien choisir mon fusil.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon armurier m'a indiqué, sans me faire tester, les marques browning (Modèle ...
par FreshJack
18 nov. 2014 23:06

<r>Merci pour vos réponses ça fait toujours et de + en + plaisir de voir l'aide que l'on peut recevoir sur un sujet "délicat" comme celui là <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je pense en prendre un chez un armurier du coup beaucoup de monde me l'ont conseillé et je vais suivre ce conseil en essayant ...
par FreshJack
18 nov. 2014 20:33

D'autres avis d'expert sur des marques ou modèles de fusil à préférer ou à l'inverse, éviter ?
par FreshJack
12 nov. 2014 22:41

<r>Merci encore pour vos réponses et vos précisions/explications !<br/> <br/> <br/> <br/> Le problème Géry, c'est que comme j'ai dit, seul mon grand père chassait et il n'a eu que 2 fusils dans sa vie (1juxtaposé avec chiens extérieurs d'environ 40ans et un SA beretta qui est sympa mais j'ai envie d...
par FreshJack
12 nov. 2014 17:47

<r>Merci pour vos réponses rapides et complètes.<br/> <br/> <br/> <br/> Le fair dc10 m'intéresse mais neuf il va au dessus de mon budget je vais donc essayer de "surmonter ma peur" et acheter de l'occase. Ca doit être parce que c'est la première fois pour moi que je met autant dans un "article" qui ...
par FreshJack
12 nov. 2014 17:15

<r>Donc je pense me diriger vers de l'occasion mais quelle marque me conseillez vous particulièrement ? (Browning, Winchester, verney caron, beretta, fair ?)<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un petit penchant pour la gamme fair, le design me plait après à voir lors de la prise en main<br/> <br/> <br/> <b...
par FreshJack
12 nov. 2014 00:22

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis, comme beaucoup des nouveaux internautes, futur chasseur et la fameuse question revient, je cherche un fusil dans les 800€ environ.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai 19 ans et pas encore le permis (retard dû à des parents non chasseurs, uniquement le grand...