La recherche a retourné 99 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Bloops
- 29 nov. 2018 17:16
- Forum : Verney-Carron
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Salut.<br/> <br/> J'en ai un aussi j'ai jamais eu de problème. A part le bois dégueulasse comme le tiens... Et des finitions à vomir. Cependant j'ai remarqué depuis un temps que lorsque le fusil est ouvert, la clé d'ouverture à tendance à revenir très très facilement à sa position initiale. On ne...
- par Bloops
- 23 nov. 2018 01:31
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Choix carabine de traque
- Réponses : 22
- Vues : 1250
J'ai une 9 flobert monocoup Manuarm a vendre si tu veux pour la traque icone-siffle
Je te conseille des balles coniques. Redoutable pouvoir d'arrêt... Et en plus ça coûte moins cher qu'une 9.3x62 ! 30 euro les 50 bosquettes. icone-ecrit
icone-smile
- par Bloops
- 21 nov. 2018 19:14
<t>Exactement ! <br/> Certains ne jurent que par le 12 à la traque. Tu tombe le fusil se ferme et PAN.<br/> <br/> Ou alors tu tire une seule balle et la deuxième est en attente dans l'autre canon...<br/> <br/> Chacun a ses préférences mais pour moi à la traque, il faut absolument éviter de se balade...
- par Bloops
- 21 nov. 2018 13:01
- Sujet : Choix de calibre
- Vues : 289
Bon à savoir.
J'ai aussi trouvé une caisse métallique avec 640 munitions en 308w de surplus si ça intéresse quelqu'un je donnerai le lien
- par Bloops
- 21 nov. 2018 11:50
Je pense se utiliser des Winchester PMB 150gr pour la chasse. Pour le stand, j'ai trouvé des boîtes de 500 balles en vrac mais 7.62 NATO / 308Win qui doivent être de surplus militaire je pense. C'est pas les mêmes pressions donc dangereux je crois non ?
- par Bloops
- 19 nov. 2018 21:47
Je pense partir sur du 308w. Le 243win me fait vraiment envie mais peut être trop léger pour des sangliers de belle taille en battue. Dommage.
J'ai regardé le prix d'une boîte de 308w, les Partizan sont pas très chère et apparemment fonctionne bien pour une utilisation chasse.
- par Bloops
- 19 nov. 2018 19:34
<t>Le choix d'une carabine SA pour traquer est pour moi un gage de sécurité. On approvisionne 2 cartouches dans le chargeur et on arme uniquement en cas de ferme dangereux. Aucune balle chambrée autrement. <br/> <br/> Personnellement, j'opterai pour la moins chère sachant que ce sont toutes les troi...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.