La recherche a retourné 99 résultats

par Bloops
29 nov. 2018 17:16
Forum : Verney-Carron
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Salut.<br/> <br/> J'en ai un aussi j'ai jamais eu de problème. A part le bois dégueulasse comme le tiens... Et des finitions à vomir. Cependant j'ai remarqué depuis un temps que lorsque le fusil est ouvert, la clé d'ouverture à tendance à revenir très très facilement à sa position initiale. On ne...
par Bloops
24 nov. 2018 12:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix carabine de traque
Réponses : 22
Vues : 821

Les rottweil exact balle Gualandi ricochent bien elle aussi.
par Bloops
23 nov. 2018 01:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix carabine de traque
Réponses : 22
Vues : 821

J'ai une 9 flobert monocoup Manuarm a vendre si tu veux pour la traque icone-siffle

Je te conseille des balles coniques. Redoutable pouvoir d'arrêt... Et en plus ça coûte moins cher qu'une 9.3x62 ! 30 euro les 50 bosquettes. icone-ecrit



icone-smile
par Bloops
21 nov. 2018 19:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix carabine de traque
Réponses : 22
Vues : 821

<t>Exactement ! <br/> Certains ne jurent que par le 12 à la traque. Tu tombe le fusil se ferme et PAN.<br/> <br/> Ou alors tu tire une seule balle et la deuxième est en attente dans l'autre canon...<br/> <br/> Chacun a ses préférences mais pour moi à la traque, il faut absolument éviter de se balade...
par Bloops
21 nov. 2018 13:03
Forum : Général
Sujet : Promo Black Friday Chez MEYSON!!!
Réponses : 0
Vues : 105

J'avoue ! J'avais également envie de me faire péter une carabine mais les finances en ce moment.... icone-pleure
par Bloops
21 nov. 2018 13:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix de calibre
Réponses : 22
Vues : 194

Bon à savoir.
J'ai aussi trouvé une caisse métallique avec 640 munitions en 308w de surplus si ça intéresse quelqu'un je donnerai le lien
par Bloops
21 nov. 2018 11:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix de calibre
Réponses : 22
Vues : 194

Je pense se utiliser des Winchester PMB 150gr pour la chasse. Pour le stand, j'ai trouvé des boîtes de 500 balles en vrac mais 7.62 NATO / 308Win qui doivent être de surplus militaire je pense. C'est pas les mêmes pressions donc dangereux je crois non ?
par Bloops
20 nov. 2018 11:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix de calibre
Réponses : 22
Vues : 194

C'est bon vous m'avez convaincu ! Merci à vous tous
par Bloops
19 nov. 2018 21:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix de calibre
Réponses : 22
Vues : 194

Je pense partir sur du 308w. Le 243win me fait vraiment envie mais peut être trop léger pour des sangliers de belle taille en battue. Dommage.

J'ai regardé le prix d'une boîte de 308w, les Partizan sont pas très chère et apparemment fonctionne bien pour une utilisation chasse.
par Bloops
19 nov. 2018 19:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix carabine de traque
Réponses : 22
Vues : 821

<t>Le choix d'une carabine SA pour traquer est pour moi un gage de sécurité. On approvisionne 2 cartouches dans le chargeur et on arme uniquement en cas de ferme dangereux. Aucune balle chambrée autrement. <br/> <br/> Personnellement, j'opterai pour la moins chère sachant que ce sont toutes les troi...