<r>bonjour,<br/> <br/> je suis jeune chasseur et je veux acquérir un fusil semi automatique, j'aimerais qu'il est des gravures et j'en ai pas beaucoup trouvé, j'en ai trouvé un quand meme le benelli passion j'aimerais avoir votre avis sur ce fusil ou alors des conseil sur d'autre SA avec des gravure...