La recherche a retourné 4 résultats

par Faltoche
25 août 2017 16:15
Forum : Général
Sujet : Conseils pour bien commencer
Réponses : 11
Vues : 341

<r>Merci encore pour votre gentillesse.<br/> <br/> <br/> <br/> @Webmaster wrote:Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Comme dit plus haut tu trouvera sur le site de la FDC77 une rubrique bourse aux territoires. Pour 500€ en moyenne tu as une action sans pb!<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis du 77, quand tu as l...
par Faltoche
23 août 2017 21:16

<t>Merci encore pour ces précieux conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Désoles si mes questions peuvent paraitre idiotes, mais<br/> <br/> une fois le permis en poche il faut donc que je trouvs un terrains de chasse/ et /ou des gens avec qui chasser.<br/> <br/> <br/> <br/> N'etant pas d'un mileu de chass...
par Faltoche
21 août 2017 09:14

<t>Merci pour ces conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour vous donner quelques précisions je suis dans le 93.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je ne vais pas trop sur les champs Élysée. Nous dans le dans le 93 ont à déjà pas mal de faunes<br/> <br/> .Mais j'ai pas trouver le permis adéqu...
par Faltoche
20 août 2017 22:45

<t>Bonjour à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Tout d'abord je me présente. Jo, je suis néophyte de la chasse , je n'ai pas la chance de connaitre de chasseurs et en plus je suis de la région parisienne (le gars n'a rien pour lui).<br/> <br/> J'effectue ma formation et passe mon permis chasse très bientô...