La recherche a retourné 20 résultats

par CHIQUEUSE
26 sept. 2018 13:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : TRANSFORMATION FUSIL MONOCOUP
Réponses : 1
Vues : 46

merci JML 19 pour la reponse
par CHIQUEUSE
26 sept. 2018 12:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : TRANSFORMATION FUSIL MONOCOUP
Réponses : 1
Vues : 46

<t>bonjour Tout le monde,<br/> <br/> j'ai une petite question technique a vous poser.<br/> je chasse la grive au poste avec uniquement avec des fusils monocoups<br/> Je viens de tomber sur une annonce d'une personne qui vends un darne monocoup (je dis bien monocoup ) en cal 16. seulement vu la dista...
par CHIQUEUSE
28 nov. 2017 13:07
Forum : Actualités
Sujet : Non à l'interdiction de la chasse le dimanche. Oui à la forê
Réponses : 38
Vues : 1438

<t>C'EST TOUJOURS LA MEME HISTOIRE, LES CHASSEURS SONT ET RESTERONT TOUJOURS LES VILAINS PETITS CANARDS. NOUS SOMMES TOUS DE GROS EGOISTES, SANS VALEUR, SANS SCRUPULE, SANS COEUR BREF DES DEBILES MENTAUX. PAR CONTRE, QUAND IL Y A TROP DE SANGLIERS ET QUE CELA TOUCHE LA PROPRIETE DE MR ET MME ALORS L...
par CHIQUEUSE
05 nov. 2017 16:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : renseignement sur le modèle d'un fusil
Réponses : 8
Vues : 124

salut Goonif,

Au fait, comme je vois que tu renseignes chris85150 sur la cote des armes j'ai pas encore reçu ta réponse concernant la cote pour un simplex cal 24 modèle 8e ou 68 peux tu me la donner dans ta lancée stp ?
je te remercie par avance
par CHIQUEUSE
04 nov. 2017 18:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : AVIS SUR FUSIL MONOCOUP DE MARQUE TUNET EN CAL 12/65
Réponses : -1
Vues : 34

<t>Bonsoir,<br/> <br/> je viens de tomber par le plus grand hasard sur une annonce d'une personne qui vends un monocoup de marque TUNET en cal 12. .Est ce vous pouvez m'en dire plus sur ce modèle, je connaissais les 2 coups dans cette marque mais pas les monos. Petit détail c'est un 12/65...je pense...
par CHIQUEUSE
12 oct. 2017 18:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : SIMPLEX LUXE CAL 24
Réponses : -1
Vues : 31

<t>Bien le bonjour a tout le monde,<br/> Passionné et surtout collectionneur inconditionnel de fusil simplex mais uniquement en cal 24 (pourquoi que le 24, et bien tout simplement pour sa rareté maintenant) et sachant que dans ce forum il y a des armuriers, des collectionneurs et des passionnés d'ar...
par CHIQUEUSE
12 sept. 2017 12:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : COUP DE GUEULE SUR CALIBRES DISPONIBLES POUR EXPRESS
Réponses : 13
Vues : 160

oh non dieu m'en garde , je ne dirai jamais du mal de n'importe quelle arme je les respecte toutes,  c'etait juste une constatation sur le poids car j'ai chassé a mes debuts avec un brno, je sais de quoi je parle point de vu lourdeur, cela n'enleve pas ses qualités
par CHIQUEUSE
12 sept. 2017 09:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : COUP DE GUEULE SUR CALIBRES DISPONIBLES POUR EXPRESS
Réponses : 13
Vues : 160

<t>pour chasser qu'avec ce calibre depuis des années je peux vous dire que les munitions se trouvent facilement, par contre, elles ne sont pas du tout données. pour une balle correcte il faut compter a peu pret 80 euros la boite. j'ai vu effectivement les finn il faut du 7 x 65 mais le probleme c'es...
par CHIQUEUSE
12 sept. 2017 08:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : COUP DE GUEULE SUR CALIBRES DISPONIBLES POUR EXPRESS
Réponses : 13
Vues : 160

<t>pour serge 64<br/> <br/> oui peut etre. mais ou je chasse nous tirons vraiment pret et tres rapidement je ne pense pas qu'une carabine a verrou soit le meilleur compromis pour moi.<br/> <br/> maintenant je te confirme oui je souhiate que tout le monde participe a cette discution c'est le but d'un...
par CHIQUEUSE
11 sept. 2017 21:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : COUP DE GUEULE SUR CALIBRES DISPONIBLES POUR EXPRESS
Réponses : 13
Vues : 160

<t>houlà vu la réponse !!! j'ai touché sans le faire exprès une corde très sensible on dirait.  je dirai sujet très mal compris et très mal interprété ... il ne faut pas mal le prendre comme ca,  c'est juste un forum (un lieu ou l'on discute calmement et posément)rien de plus , il n'y a vraiment pas...