La recherche a retourné 14 résultats

par KamiTo
04 oct. 2017 00:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : Poncer Ok mais deshuiler???
Réponses : 7
Vues : 186

<r>Bonjour,<br/> <br/> Pour ma part j'utilise du decapant V33 (Leroy Merlin), tu en mets une bonne couche, tu laisses reposer 30min. Ensuite tu racles le plus gros à la spatule et le reste éponge + eau tiède en frottant bien. Attention sur les quadrillages, mets une bonne couche et frottes tout de s...
par KamiTo
21 sept. 2017 21:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : Information sur un fusil de famille
Réponses : 19
Vues : 499

Tiens vieux gamin voici les photos de la bascule du fusil que je suis en train de refaire :

Je crois qu'il y a pas plus sobre ^^



par KamiTo
21 sept. 2017 11:25
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveau passionné de vielle arme !
Réponses : 2
Vues : 63

merci, au plaisir aussi ;)
par KamiTo
21 sept. 2017 09:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Information sur un fusil de famille
Réponses : 19
Vues : 499

<t>voici ma crosse poncée , il reste pas mal de rayures mais j'ai l'impression d'avoir retiré déjà pas mal de matière. J'ai commencé en grain 180, puis 300, puis 600. La surface est ultra douce et les veines du bois sont maintenant apparente.<br/> <br/> j'ai lu que avec de la lessive st marc on pouv...
par KamiTo
20 sept. 2017 16:35
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveau passionné de vielle arme !
Réponses : 2
Vues : 63

<t>Salut à tous,<br/> <br/> je me présente, Camille, 29 ans, chasseur dans la marne (51) depuis mon plus jeune age ! Je reprends la chasse cette année après quelques années d'arrêt pour cause de changement de région.<br/> <br/> je travaille dans le commerce (magasin de pêche) depuis 7 ans<br/> <br/>...
par KamiTo
20 sept. 2017 11:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Information sur un fusil de famille
Réponses : 19
Vues : 499

c'est aussi marqué canon fanget "l'epervier"

ils étaient combien à faire ce fusil ^^
par KamiTo
20 sept. 2017 10:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : Information sur un fusil de famille
Réponses : 19
Vues : 499

 

Merci Oléron, je vais aller voir mon armurier ;)

En marque avec comme initiale B-L j'en ai trouvé qu'une : Brun-Latrige

est ce que ca pourrait être ca ?
par KamiTo
19 sept. 2017 21:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : Information sur un fusil de famille
Réponses : 19
Vues : 499

<t>Voici le fusil que je suis en train de rénover, il m'intrigue aussi car sur la bascule il y a ni gravure ni de signature elle est toute chromé et lisse<br/> <br/> Mais sur le canons il y a pas mal de choses inconnues ^^j'aimerai bien connaitre le fabricant aussi.<br/> <br/> - Les initiales M&...
par KamiTo
19 sept. 2017 14:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Information sur un fusil de famille
Réponses : 19
Vues : 499

<t>ça c'est de la réponse précise !<br/> <br/> en ce qui concerne la valeur de mon fusil, je viens d'aller voir les cotes chasseur français mais en mettant la marque et canon lisse j'ai énormément de catégorie différente et je ne sais la quelle choisir pour avoir la cote icone-rose exact.<br/> <br/>...
par KamiTo
18 sept. 2017 16:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Information sur un fusil de famille
Réponses : 19
Vues : 499

ok merci !

oui c'est prévu dans la renovation de retirer le talon caoutchouc ?   mon grand père le trouvais trop court du coup il l'a rallongé ^^