La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Cordoba
- 12 oct. 2017 18:04
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : RWS ID-Classic/Evolution/KS/TMS en 7RM
- Réponses : 15
- Vues : 499
<t>Bonsoir à tous merci de vos réponses! <br/> Non pas que du matos germanique en sauf la carabine icone-gratte icone-gratte ! C'est une X Bolt en canon semi - lourd en 7RM. Et que du RWS car comme dit plus haut c'est une marque que je tire déjà et je ne veux donc pas changé car je n'en tire pas des...
- par Cordoba
- 12 oct. 2017 09:01
<t>Merci à tous pour vos réponse : pour infovert ce n'est pas une idée farfelu c'est juste que ça fais plus d'un an que j'en tire et je n'est pas de problèmes avec et j'en suis très satisfait.<br/> Et pour changlier que veux tu dire par percé les balles non pas expansés alors que les évolutions oui ...
- par Cordoba
- 11 oct. 2017 21:52
<t>Bonsoir à tous après l'achat de du H34L pour la reprise des battues je me tatte sur le choix des balles pour tirer uniquement en battue et sur du chevreuil du sanglier et du cerf ! Du coup c'est donc pour cela que j'ai mis ces 4 types de balles dans le titre car je ne sais point trop quoi choisir...
- par Cordoba
- 08 oct. 2017 18:02
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Setter Irlandais avec .... ?
- Réponses : 8
- Vues : 229
Merci à tous de vos réponses et désolé de la mienne un peu tardive! Du coup je vais vous écoutez et donc ne partir que sur un seul chien : le Setter
Bonne soirée à tous et bonne chasse !
- par Cordoba
- 30 sept. 2017 16:08
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Setter Irlandais avec .... ?
- Réponses : 8
- Vues : 229
<t>Bonjour à tous après avoir réfléchi à l'achat d'un chien qui se concrétisera en milieu 2018 pour un setter Irlandais, je souhaiterais avoir deux chiens mais je ne sais pas ce qui se mariait le mieux avec ce fameux setter, et c'est donc pour cela que je me tourne vers vous ayant bien plus d'expéri...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.