La recherche a retourné 13 résultats

par Cordoba
13 oct. 2017 18:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : RWS ID-Classic/Evolution/KS/TMS en 7RM
Réponses : 15
Vues : 409

Ok merci je vais partir sur de L'ID alors
par Cordoba
12 oct. 2017 18:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : RWS ID-Classic/Evolution/KS/TMS en 7RM
Réponses : 15
Vues : 409

<t>Bonsoir à tous merci de vos réponses! <br/> Non pas que du matos germanique en sauf la carabine icone-gratte icone-gratte ! C'est une X Bolt en canon semi - lourd en 7RM. Et que du RWS car comme dit plus haut c'est une marque que je tire déjà et je ne veux donc pas changé car je n'en tire pas des...
par Cordoba
12 oct. 2017 09:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : RWS ID-Classic/Evolution/KS/TMS en 7RM
Réponses : 15
Vues : 409

<t>Merci à tous pour vos réponse : pour infovert ce n'est pas une idée farfelu c'est juste que ça fais plus d'un an que j'en tire et je n'est pas de problèmes avec et j'en suis très satisfait.<br/> Et pour changlier que veux tu dire par percé les balles non pas expansés alors que les évolutions oui ...
par Cordoba
11 oct. 2017 23:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : RWS ID-Classic/Evolution/KS/TMS en 7RM
Réponses : 15
Vues : 409

Ce n'est pas grave mais merci à toi quand même et oui le 7RM ça pousse quand même et c'est bien pour cela que j'ai poser la question !
par Cordoba
11 oct. 2017 22:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : RWS ID-Classic/Evolution/KS/TMS en 7RM
Réponses : 15
Vues : 409

Salut Zenie comme dit dans le titre je chasse avec une 7RM en canon de 66 donc pleine valorisation du calibre !
par Cordoba
11 oct. 2017 21:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : RWS ID-Classic/Evolution/KS/TMS en 7RM
Réponses : 15
Vues : 409

<t>Bonsoir à tous après l'achat de du H34L pour la reprise des battues je me tatte sur le choix des balles pour tirer uniquement en battue et sur du chevreuil du sanglier et du cerf ! Du coup c'est donc pour cela que j'ai mis ces 4 types de balles dans le titre car je ne sais point trop quoi choisir...
par Cordoba
08 oct. 2017 18:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Setter Irlandais avec .... ?
Réponses : 8
Vues : 200

Merci à tous de vos réponses et désolé de la mienne un peu tardive! Du coup je vais vous écoutez et donc ne partir que sur un seul chien : le Setter
Bonne soirée à tous et bonne chasse !
par Cordoba
01 oct. 2017 08:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Setter Irlandais avec .... ?
Réponses : 8
Vues : 200

Ok je vous remercie ! Du coup je pense que je ne vais en prendre qu'un pour l'instant du coup ! Et Oleron ça fait plaisir de te relire !
par Cordoba
01 oct. 2017 08:46
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Salut à tous
Réponses : 7
Vues : 87

Salut JML ça fait plaisir de te revoir !
par Cordoba
30 sept. 2017 16:08
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Setter Irlandais avec .... ?
Réponses : 8
Vues : 200

<t>Bonjour à tous après avoir réfléchi à l'achat d'un chien qui se concrétisera en milieu 2018 pour un setter Irlandais, je souhaiterais avoir deux chiens mais je ne sais pas ce qui se mariait le mieux avec ce fameux setter, et c'est donc pour cela que je me tourne vers vous ayant bien plus d'expéri...