<t>Bonjour à tous, <br/> J'ai fait l'acquisition d'un vieux Fabarm ellegi de luxe tout encrassé j'ai voulu le démonter pour procéder à son nettoyage.<br/> Donc il était complètement encrassé, de la graisse partout, des résidus même des toiles d'araignée, quelques pièces grippés...<br/> J'ai donc tou...