La recherche a retourné 4 résultats

par furaxe33
02 janv. 2018 10:57
Forum : Général
Sujet : securite angle de 30 degres tir fichant sur cerf sur terrain plat sans mirador
Réponses : 11
Vues : 332

le message est adresse a monsieur vieux gamin
par furaxe33
02 janv. 2018 10:56
Sujet : securite angle de 30 degres tir fichant sur cerf sur terrain plat sans mirador

<t>a l attention de monsieur Vieux Gamin l avantage quand on est sur plusieurs forums c est que l on a différents avis du tres bon jusqu au mauvais et chacun se fait sa propre idee comme je n ai jamais ete un mouton comme vous semblez le croire ca permet aussi a d autres chasseurs de se forger leur ...
par furaxe33
30 déc. 2017 23:22

J aimerais savoir comment peux t on faire un tir fichant sur terrain plat sur un cerf sans mirador est ce que les conditions de securite sont elles reunies ?
par furaxe33
29 déc. 2017 18:36
Forum : Divers
Sujet : territoire de chasse 33
Réponses : 0
Vues : 155

<t>bonjour j avais arrête la chasse suite au décès de ma chienne (braque d auvergne) et mutation dans le 33 nouvelle vie et cette année papa Noel m a offert un chiot braque d auvergne elle aura un an au mois de septembre 2018 je me suis dit que j allais reprendre la chasse ( mon fils est aussi mordu...