<t>bonjour a tous,<br/> je suis nouveau dans le monde de la chasse, et comme la plupart des gents j'ai fait l'acquisition dans fusil neuf FAIR premier, chez un armurier (je ne citerai pas son nom ...)<br/> <br/> problème quand je tir a bal (de fusil) sur cible a 25, 30, et 35m je tir trop haut, et d...