La recherche a retourné 7 résultats

par TIPEchasse2018
28 janv. 2018 15:43
Forum : Général
Sujet : Projet d'un système de sécurité à la chasse
Réponses : 12
Vues : 342

<t>L'idée de notre projet est un "ajout" un système "en plus" qui en aucun cas doit rendre le chasseur moins attentif, et moins consciencieux de respecter les règles de sécurité. Je suis d'accord que il ne faut pas se reposer totalement sur l'électronique, et ce n'est ici pas le but visé. Le but est...
par TIPEchasse2018
27 janv. 2018 16:59

<t>Nous avions déjà penser à la solution des lasers seulement le soucis vient de l'environnement. En plaine ce serait peut être envisageable,( et encore car le faisceau n'est pas visible, c'est uniquement le point rouge qui est visible) en revanche en forêt cette solution serait difficilement applic...
par TIPEchasse2018
27 janv. 2018 14:34

<r>Merci Oleron, c'est une solution à laquelle nous avons déjà réfléchi, (de matérialiser l'angle en hauteur)<br/> Et si c'est l'avis de plusieurs personne alors je pense que c'est une bonne orientation d'étude.<br/> Nous vous tiendrons au courant assez vite pour cette solution. <E>:)</E><br/> Merci...
par TIPEchasse2018
27 janv. 2018 14:29

<r>Bonjour Nico<br/> Tout d'abord merci pour ton intervention il nous faut un maximum d'avis <E>;)</E><br/> Ensuite pour ce qui est de justifier notre système, je suis d'accord en aucun cas un système ne peut être aussi performant qu'un cerveau, et il ne s'agit pas ici de remplacer totalement l'usag...
par TIPEchasse2018
26 janv. 2018 20:05

Merci pour les liens Oleron ;)
Si vous avez des questions ou suggestions n’hésitez pas
par TIPEchasse2018
26 janv. 2018 19:45

Bonjour SCHNUTZ, non non ce n'est pas protect hunt, nous sommes bien des élèves de prépa et il est vrai notre projet s'en rapproche mais est tout de même différent. Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas ;)
par TIPEchasse2018
26 janv. 2018 15:06

<r>Bonjour à tous. icone-smile <br/> Nous sommes des élèves de CPGE et nous nous intéressons pour notre projet, d'augmenter la sécurité à la chasse. <br/> Ainsi afin de mieux cerner les besoins, nous avons mis au point un petit sondage regroupant différente questions.<br/> Je vous propose ainsi de p...