La recherche a retourné 5 résultats

par palot84
13 mars 2018 20:47
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème de traitement sur sagittaire NT ERGAL
Réponses : 8
Vues : 636

<t>Bonsoir,oui il a une dizaine d'année et,meme avec 10 ans d'ages ,et,ou avez vous vu un beretta ou un browning <br/> qui perd sontraitement de bascule et qui pèle litteralement. Ce n'est pas un problème d'année mais un problème de série bien connu et oui mon armurier m'aide dans la démarche.Mon fu...
par palot84
12 mars 2018 07:18
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème de traitement sur sagittaire NT ERGAL
Réponses : 8
Vues : 636

<t>Bonjour Serge si tu habite le 64 alors tu es dans la plus belle region de France......<br/> merci pour tes conseils ,suis moi aussi natif du sud ouest ,un peu plus haut du bassin d'arcachon.....<br/> ok pour Verney carron,on va voir si ils repondent car le fusil est carrement neuf mais commence a...
par palot84
11 mars 2018 18:37
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème de traitement sur sagittaire NT ERGAL
Réponses : 8
Vues : 636

oups je n'ai pas lu.....désolé j'éspère que tu comprendras oleron........
Adishatz icone-smile
par palot84
11 mars 2018 18:35
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème de traitement sur sagittaire NT ERGAL
Réponses : 8
Vues : 636

<t>merci pour ta reponse ,c'est vrai ce que tu dis j'ai acheté des chaussures de chasse en camo verney carron l'année dernière pas données en plus et décollées au bout de 3 semaine......<br/> on va voir pour le fusil ,je vais en tout cas ,si ils ne suivent pas ,de la pub !!!!<br/> Le fusil est neuf ...
par palot84
11 mars 2018 16:00
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème de traitement sur sagittaire NT ERGAL
Réponses : 8
Vues : 636

<t>Bonjour ,je suis détenteur du Verney Carron Sagittaire NT au N°517793 j'en suis content sauf que esthetiquement il devient horrible.<br/> Tout le chrome de la bascule pèle ,mon fusil devient une horreur.<br/> je croyais qu'acheter un Verney carron était gage de qualité,en ce sens je vous demande ...