La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Antoine06
- 18 juil. 2020 21:10
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : carabine pour renard
- Réponses : 8
- Vues : 486
merci de vos réponses, moi non plus je suis pas très kipplauf, mais dans les différentes carabine a verrou,à prix bas je sais pas du tout sur quoi partir, pour la lunette mon armurier m'a aussi dit beaucoup de bien des hawke icone-oui
- par Antoine06
- 14 juil. 2020 23:35
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : carabine pour renard
- Réponses : 8
- Vues : 486
salut je cherche une carabine et une lunette pour tirer le renard a l'approche, budget 1000 euros, merci d'avance icone-good
- par Antoine06
- 12 mai 2018 11:08
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Problème impact LA
- Réponses : 11
- Vues : 1407
Merci a tous pour vos conseils après vérification c'était deux balles qui avaient un problème (comme par hasard les deux balles de la boite que j'avait essayer ) icone-good
- par Antoine06
- 09 mai 2018 19:58
pour moi ce n'est pas un problème de chauffe et de dilatation car le problème arrive quand je charge la carabine
- par Antoine06
- 09 mai 2018 14:46
<t>Bon j'ai enfin pris le temps de regarder à ma carabine, j'ai l'impression que ma chambre est propre et que la balle se loge parfaitement dans son emplacement. (Je sais pas trop comment vous dire) mais il me semble que la culasse avance normalement jusqu’à son emplacement mais qu'elle ne tourne pa...
- par Antoine06
- 06 mai 2018 22:35
<t>je regarderais, mais je ne pense pas car il y a un mois j'ai été vérifier mon réglage et j'en ai profiter pour tirer quelques balles au sanglier courant, de retour chez moi j'ai nettoyer l'arme et j'ai passé en coup de boresnake dans le canon et c'est en voulant m'occuper du dossier d'un renard q...
- par Antoine06
- 06 mai 2018 20:43
Oui la culasse se ferme complètement à vide et se n'est pas une problème de balle car j'ai déjà tiré la moitié de la boîte
- par Antoine06
- 06 mai 2018 16:47
<t>salut, j'ai un problème avec ma carabine impact La, je n'arrive pas à fermer ma culasse quand une balle est chambré (même chose quand je place ma balle dans le chargeur et que je la fais monter), la culasse ne se ferme pas complètement alors que quand je manipule la culasse à vide tout fonctionne...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.