La recherche a retourné 9 résultats

par Antoine06
18 juil. 2020 21:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine pour renard
Réponses : 8
Vues : 372

merci de vos réponses, moi non plus je suis pas très kipplauf, mais dans les différentes carabine a verrou,à prix bas je sais pas du tout sur quoi partir, pour la lunette mon armurier m'a aussi dit beaucoup de bien des hawke icone-oui
par Antoine06
14 juil. 2020 23:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine pour renard
Réponses : 8
Vues : 372

salut je cherche une carabine et une lunette pour tirer le renard a l'approche, budget 1000 euros, merci d'avance icone-good
par Antoine06
12 mai 2018 11:08
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème impact LA
Réponses : 11
Vues : 988

Merci a tous pour vos conseils après vérification c'était deux balles qui avaient un problème (comme par hasard les deux balles de la boite que j'avait essayer ) icone-good
par Antoine06
11 mai 2018 11:06
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème impact LA
Réponses : 11
Vues : 988

ouai pour moi c'est la tête de culasse donc je vais prendre rendez vous avec mon armurier
par Antoine06
09 mai 2018 19:58
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème impact LA
Réponses : 11
Vues : 988

pour moi ce n'est pas un problème de chauffe et de dilatation car le problème arrive quand je charge la carabine
par Antoine06
09 mai 2018 14:46
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème impact LA
Réponses : 11
Vues : 988

<t>Bon j'ai enfin pris le temps de regarder à ma carabine, j'ai l'impression que ma chambre est propre et que la balle se loge parfaitement dans son emplacement. (Je sais pas trop comment vous dire) mais il me semble que la culasse avance normalement jusqu’à son emplacement mais qu'elle ne tourne pa...
par Antoine06
06 mai 2018 22:35
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème impact LA
Réponses : 11
Vues : 988

<t>je regarderais, mais je ne pense pas car il y a un mois j'ai été vérifier mon réglage et j'en ai profiter pour tirer quelques balles au sanglier courant, de retour chez moi j'ai nettoyer l'arme et j'ai passé en coup de boresnake dans le canon et c'est en voulant m'occuper du dossier d'un renard q...
par Antoine06
06 mai 2018 20:43
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème impact LA
Réponses : 11
Vues : 988

Oui la culasse se ferme complètement à vide et se n'est pas une problème de balle car j'ai déjà tiré la moitié de la boîte
par Antoine06
06 mai 2018 16:47
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème impact LA
Réponses : 11
Vues : 988

<t>salut, j'ai un problème avec ma carabine impact La, je n'arrive pas à fermer ma culasse quand une balle est chambré (même chose quand je place ma balle dans le chargeur et que je la fais monter), la culasse ne se ferme pas complètement alors que quand je manipule la culasse à vide tout fonctionne...