La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par olivier27
- 06 août 2018 21:18
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : juxtapose a chien
- Réponses : 13
- Vues : 250
Sti des fois vous avez d’autre info je suis preneur sinon j'ai exactement les.mêmes marquage que sur le lien ronchard et cizeron
Merci beaucoup en tout cas
Olivier
- par olivier27
- 06 août 2018 21:08
Merci pour la réponse je vais essayer de me renseigner sur cette poudre et essayer avec des petite charge en 16 65 il n'y a que des petites charge
Merci de vos réponse en tout cas
- par olivier27
- 06 août 2018 19:46
Bonsoir
Déjà merci pour toute ces info intéressante
Est ce qune épreuve à la poudre m peut convenir pour
Aux cartouche actuelle ?
Je vous joint quelques photo des travaux
- par olivier27
- 06 août 2018 13:21
Non c pm surmonter d'une courrone il ya la même chose sur là bascule et je ne trouve rien sur se pincon
Merci de ta réponse
- par olivier27
- 05 août 2018 08:58
<t>bonjour <br/> deja un grand merci pour la documentation <br/> par contre je ne trouve pas le pincon PM mais PT avec la courrone <br/> quelle est la difference entre les deux?<br/> de quelle année environ date se fusil?<br/> si vous voulez je peut mettre d'autre photo il est actuellement demonter ...
- par olivier27
- 04 août 2018 19:10
<t>Bonjour <br/> Je suis nouveau sur le forum <br/> Je suis chasseur et j'aime bien le vieux juxtaposés <br/> Un collègue ma offert un vieux 16 à chien <br/> Il est chambrer en 65 et à un poincon pm surmonter d'une courrons et à le poinçons en simple epreuve de st etienne <br/> J'aurais voulu savoir...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.