<r>Bonjour à tous.<br/> Après avoir réalisé une commande sur le site <URL url="http://www.chassezdiscount.com">www.chassezdiscount.com</URL><br/> La préparation de la commande et le dépôt à la poste ont été bien fait. Mais la poste a perdu le colis. J’ai donc envoyé la copie du courrier de la poste ...