La recherche a retourné 20 résultats

par MiamMiam
28 oct. 2020 14:02
Forum : Optiques
Sujet : Geco red dot 1x20 gen 2
Réponses : -1
Vues : 143

<t>Bonjour je viens de me procurer une bar mk3 en 9.3x62 j'envisage de faire monter un point rouge mon armurier me propose le geco red dot gen2. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient des utilisateurs de ce points rouge et que vaut il vraiment.<br/> <br/> Merci pour vos futur réponse...
par MiamMiam
11 sept. 2020 21:40
Forum : Législation
Sujet : Documents fede
Réponses : -1
Vues : 105

<t>Bonsoir j'aurais besoin de renseignements ma société de chasse nqui ce trouve dans le Doubs n'a pas encore reçus ces documents (statuts) de la part de la fédérations de chasse. <br/> <br/> L'ouverture étant dimanche peut ont chassé sans ces documents ?? <br/> Mercioour vos réponses futures. <br/>...
par MiamMiam
05 mars 2020 15:27
Forum : Législation
Sujet : Action étrangère
Réponses : -1
Vues : 40

Bonjour une demande d'action étrangère doit elle forcément être envoyée en lettre recommandée ou peut elle être remise en main propres ?

Merci de pour vos réponses.
par MiamMiam
27 févr. 2020 19:58
Forum : Verney-Carron
Sujet : verney carron impact nt étendard 30.06
Réponses : -1
Vues : 206

Bonjour j'aimerais avoir vos retour sur cette arme s'il y a eu des problèmes ou s'il s'agit d'une valeur sur.

Merci pour vos réponses
par MiamMiam
18 févr. 2020 13:12
Forum : Législation
Sujet : 280 remington chargeur amovible
Réponses : 2
Vues : 83

D'accord merci pour vos réponses.
par MiamMiam
17 févr. 2020 18:19
Forum : Législation
Sujet : 280 remington chargeur amovible
Réponses : 2
Vues : 83

<t>Bonjour je possède une 280 remington à chargeur amovible. Je voulais savoir si la loi qui veux que le chargeur soit inamovible s'applique sachant que je ne compte pas vendre ou prêter cette arme. <br/> <br/> Et je voulais également savoir si il existait un site internet qui permet de voire si nos...
par MiamMiam
02 févr. 2020 18:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renato baldi ou mossberg patriot
Réponses : 1
Vues : 41

D'accord merci de votre réponse je vais faire remonter l'information à mon collègue.
par MiamMiam
01 févr. 2020 02:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renato baldi ou mossberg patriot
Réponses : 1
Vues : 41

<t>Bonjour un collègue de chasse voudrait investir dans une carabine aa verrou et il hésite entre une renato baldi soft touch et une mossberg patriot les deux en 30.06.<br/> Il compte l'employé principalement pour la battue mais faire de l'affût avec. Vos conseil seraient les bienvenue car je ne con...
par MiamMiam
31 déc. 2019 18:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis 308win pour battue
Réponses : 16
Vues : 3048

D'accord merci beaucoup pour vos conseils ? je vais continuer essayer les winchester que vous me conseiller. Je vous souhaite de bonne fete de fin d'année.
par MiamMiam
31 déc. 2019 02:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis 308win pour battue
Réponses : 16
Vues : 3048

Oui pour l'affût. Mais j'hésite a la sortir pour la battue.