La recherche a retourné 4 résultats

par Drelon K
23 sept. 2018 13:48
Forum : Général
Sujet : Être le seul "chasseur"de la famille
Réponses : 6
Vues : 155

<t>Merci pour les messages ! icone-good Dans ma ville il n'y a pas de société de chasse icone-gratte en revanche j'essayerais d'aller voir dans le village d'à côté pour avoir des renseignements icone-clinoiel J'ai déjà le fusil (un fair)il me suffit juste d'attendre 2 ans eh eh.<br/> Maintenant le p...
par Drelon K
23 sept. 2018 10:26

<t>Merci beaucoup le chtimi d'ailleurs je suis également du Nord du côté de Valenciennes,en effet j'ai pensé à la chasse accompagné mais quand le père ou un membre de la famille ne chasse pas c'est assez complex de trouver quelqu'un qui veut bien accepter de le faire icone-pleure en tout cas merci p...
par Drelon K
23 sept. 2018 10:23

<t>Par "commençais"je veux dire que je tire environ moins de 100 plateaux par mois,mais dans ce sujet ma question est plus penchée sur le fait que je ne connais rien à la chasse et que je voudrais la pratiquer d'ici 2 ans surtout que ma famille et mes conaissances ne sont absolument pas dans le mond...
par Drelon K
23 sept. 2018 08:09

<t>Bonjour tout le monde<br/> Ma situation est assez complexe:<br/> J'ai commençais le ball trap il y a environ 2 ans puis j'ai fini par m'intéresser à la chasse étant donné que le ball trap comporte énormément de chasseur.J'ai 14 ans et je souhaiterais passer mon permis de chasse à 16 ans.Seulement...