La recherche a retourné 5 résultats

par dzing
13 nov. 2018 20:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Montage Baikal IJ43 coacg gun
Réponses : 10
Vues : 175

bon ben je lubrifie et j'appuie comme un dingue sans grand resultat pour l'instant... au fait c'est quoi la piece en forme de T qui est livrée dans un papier huilé ? merci encore pour votre support :-)
par dzing
12 nov. 2018 23:59

Suite du sketck... Longuesse démontée ça c'est ok. En revanche pas moyen de remonter le fusil !!!!! Le canon ne veut pas s'insérer sur la crosee... Je comprends vraiment pas !!!
par dzing
08 nov. 2018 15:42

Bonjour à tous, merci pour vos messages. Le truc du sèche cheveux a bien fonctionné. Effectivement c'est très très très raide :-) en tous cas beaucoup plus que le browbing que j'ai eu l'occasion d'utiliser auparavant ! Mais bon si c'est du solide c'est pas plus mal :-)
par dzing
07 nov. 2018 15:19

Oui oui tout ça je connais, mais quand j'enfile le doigt dans la tirette, il y a rien qui bouge c'est ça que je ne comprends pas ! bon je vais étudier ça ce soir et je vous tiens au courant...
par dzing
07 nov. 2018 14:17

<r>Bonjour,<br/> Je suis nouveau chasseur et je viens d'acheter mon premier fusil "neuf" un Baikal IJ43. Je l'ai reçu à moitié démonté, puisque la longuesse est fixée sur le canon. Je n'arrive pas à la retirer pour monter le canon sur la crosse... La petite "tirette" sur la longuesse semble complète...