La recherche a retourné 4 résultats

par faster
20 mai 2019 17:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : ecouvillon acier
Réponses : 5
Vues : 122

<t>Aujourd'hui je me suis remis au nettoyage car les patches ressortaient toujours un peu sale donc j'ai pensait que les traces de sois disant manque de chrome étais peut être des traces de résidus de tirs.<br/> j'ai grattais avec l'écouvillon métal entouré de laine d'acier000, ed's red, machine à v...
par faster
20 mai 2019 00:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : ecouvillon acier
Réponses : 5
Vues : 122

effectivement j'ai regardé avec une lampe torche et il y'a des traces de pertes de revêtement chromé, je suis vraiment dégouté 800 euros le fusil et 2 utilisations seulement.
Et quesque je dois faire maintenant? merci de m'aider s'il vous plaît.
par faster
19 mai 2019 20:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : ecouvillon acier
Réponses : 5
Vues : 122

<t>Rien n'est perceptible au regard de l'intérieur du canon, mais c'est incroyable qu'ils mettes l'écouvillon acier et pas le laiton dans plusieur kit de nettoyage pour calibre 12 si ça enlève de la matière.<br/> Dans le cas ou c'est l'acier du canon qui c'est un peu efrité quel risque il y'a? le fu...
par faster
19 mai 2019 18:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : ecouvillon acier
Réponses : 5
Vues : 122

<t>Bonjour, j'ai utiliser ce produit "mc7 firearms bore cleaner shooters choice" laissé 15minutes et passage de l'écouvillon acier spiral (neuve) et lā j'ai plein de paillette ou poussiére d'acier ou je n'sais pas trop quoi qui est tombé du bout du canon à la sorti de l'écouvillon. <br/> Je suis déb...