La recherche a retourné 7 résultats

par Jeyjey7840
25 nov. 2020 16:02
Forum : Optiques
Sujet : Télémetre de chasse
Réponses : 1
Vues : 256

<r>Bonjour,<br/> <br/> J’aimerais m’acheter un télémetre pour l’affut principalement ou même en battu lorsque j’ai de grandes étendus afin de mieux me rendre compte des distances pour ne pas forcer mon tire sur de trop grandes distances.<br/> <br/> Je n’ai pas un grand budget (200e grand max) donc s...
par Jeyjey7840
15 juil. 2020 11:06
Forum : Général et faune
Sujet : Risque sanitaire
Réponses : -1
Vues : 515

<t>Bonjour,<br/> Hier, j’ai eu la chance de prélever un sanglier à l’affut.<br/> Après m’etre occupé de la venaison, je me suis rendu compte que j’avais une plaie au niveau de la main qui a été en contact avec le sang de l’animal. L’animal avait l’air d’etre en bonne santé.<br/> Savez-vous s’il exis...
par Jeyjey7840
06 mars 2020 09:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre approche/affut
Réponses : 14
Vues : 203

<r>Je prends note de vos conseils et je changer un peu mes plans. <br/> Pour la lunette je pense partir sur une monarch 7 ou une meopta r2. <br/> <br/> Après en occas, je suis tombé sur ça : <URL url="https://www.naturabuy.fr/Carabine-tikka-T3-calibre-7RM-item-6403456.html"><LINK_TEXT text="https://...
par Jeyjey7840
05 mars 2020 12:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre approche/affut
Réponses : 14
Vues : 203

<t>Merci pour vos réponses.<br/> <br/> Après d’autre recherche sur le forum je pense me tourner vers le 7RM qui fait pas mal d’heureux.<br/> <br/> J’ai pas un budget énorme, maxi 1000e pour la carabine et 600/700 pour la lunette. <br/> <br/> J’ai vu la A bolt et la sauer 100 qui m’avaient l’air pas ...
par Jeyjey7840
03 mars 2020 15:01
Forum : Optiques
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Bonjour,

J’ai lu pas mal de pages sur ce sujet et je me suis plus perdu dans tous ces choix qu’en arrivant x)

Si vous n’aviez que 2/3 modèles a conseiller autour des 500/600 euros pour l’approche/affut ce serait lesquels ?

Merci
par Jeyjey7840
03 mars 2020 14:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre approche/affut
Réponses : 14
Vues : 203

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je vais surement raviver un débat sans fin mais chassant en battu je ne m’y connait pas vraiment en calibre d’approche et d’affut. C’est pourquoi je me tourne vers vous afin de m’orientEr.<br/> Pourriez-vous me conseiller une calibre a la fois pour l’affut et pour l’approche (...
par Jeyjey7840
26 juin 2019 10:06
Forum : Optiques
Sujet : Optique chasseur en herbe
Réponses : 6
Vues : 229

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je vais commencer par me présenter brièvement, je suis un chasseur de 26 ans de la région parisienne. <br/> <br/> J’ai été convaincu d’investir dans un calibre 30.06 pour la battu mais je suis vraiment perdu au niveau des lunettes/point rouge. <br/> J’ai pas un budget énorme, ...