La recherche a retourné 4 résultats

par Naturel61
09 nov. 2020 18:21
Forum : Général
Sujet : Calculateur balistique Sako
Réponses : -1
Vues : 81

<t>Bonjour,<br/> j'ai fait l'acquisition d'une carabine Sako Grizzly en calibre 308 Win, j'ai l'intention d'utiliser la munition de la même marque.<br/> J'ai télécharger l'application calculateur balistique de Sako.<br/> Ne pratiquant absolument pas l'anglais, savez-vous si il existe un mode d'emplo...
par Naturel61
31 mars 2020 10:06
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Vues :

<t>Un conseil pour le choix de la munition, une pour l’affût et une autre pour la battue?<br/> Mes distances de tir en général:<br/> Maximum 150 mètres pour l’affût et jusqu’à 60-70 mètres en traque.<br/> Une idée chez Sako, vu qu'ils ont leur propre munition, elle doit bien fonctionner dans leurs a...
par Naturel61
30 mars 2020 20:44
Sujet :
Vues :

J'ai regardé passablement d'articles de presse et de forum.
Le 308 a manifestement une bonne cote dans différents usages, TLD ou chasse.
Que se soit pour chevreuil, cerf ou sanglier, les commentaires sont en général bons et il y a un bon choix de munitions également.
par Naturel61
30 mars 2020 18:43
Sujet :
Vues :

<t>Bonjour,<br/> Que pensez-vous des ensembles suivants pour le sanglier et le cerf:<br/> Carabine Sako Grizzly en 308 Winch avec,<br/> pour l'affût une lunette Kahles Helia 5 2.4 12X56<br/> pour la traque une lunette Kahles Helia 5 1-5x24<br/> Quelle munition pour chaque usage sachant que Sako prod...