<t>Bonsoir j'ai récemment récupéré un fusil de trap (miroku 3800sw) avec crosse monté Carlo qui appartenait à mon père. Le problème c'est que c'est un fusil destiné a la FU ou FO et je souhaite m'orienter sur du PC étant moi même chasseur donc la question est est ce qu'avec la crosse monté Carlo j'a...