Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis toujours désespérément à la recherche d’un territoire de chasse dans le 44… j’ai fais le bon coin, j’ai appelé la FDC44, ils m’ont dit que pour le moment personne ne cherchait et je suis sur liste d’attente au cas où.
Merci beaucoup pour ta réponse qui est parfaitement claire et précise! Pour le moment je ne trouve pas de territoire dans mon département mais je vais continuer à chercher et aller voir du côté de la fedé ou du bon coin!
Bonne journée
<t><br/> Bonjour à tous!<br/> Je viens d’arriver à Nantes et de plus je n’ai mon permis de chasse que depuis pas très longtemps, donc je manque énormément d’expérience et de connaissances dans le monde de la chasse.<br/> Je commence à comprendre que le mode de chasse qui me plairait le plus serait l...