La recherche a retourné 4 résultats

par Olaf
27 avr. 2020 11:04
Forum : Education/Dressage
Sujet : Combien de temps faut il pour mettre un chien au Down?
Réponses : 6
Vues : 555

Petite précision, j'ai arrêter de lui mettre la tête au sol entre les pattes pendant le "down" il a donc la tête relevée mais exécute l'ordre.
par Olaf
27 avr. 2020 10:57

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Fred, j'ai suivi ton conseil et cherché une méthode plus douce, avec des gestes qui correspond plus à mon caractère et donc beaucoup plus naturel à appliquer qui me permet de garder la complicité avec mon chien. <br/> Cette nouvelle méthode fonctionne parfaitement, chan...
par Olaf
23 avr. 2020 09:28

<t>Bonjour Fred et merci de prendre du temps pour me répondre,<br/> <br/> Concernant les ordres de base à la maison: le assis et le debout sont assimilés, le au pied fonctionne dans 95% des cas et le couché jamais travaillé. <br/> Pour les ordres à distance: il ne s'assoit pas à distance, un fois as...
par Olaf
19 avr. 2020 21:59

<t>Bonjour,<br/> J'essai de dresser mon chien seul (un braque Allemand de 16 mois) et pour se faire j'ai acheté le livre "je dresse mon chien d'arrêt" de l'Abbé Godard. Cela fait déjà plus d' 1 mois que je travaille le down mais rien n'y fait, il tient parfois la position mais ne veut pas s'y mettre...