La recherche a retourné 6 résultats

par Etxe.r
22 avr. 2020 18:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : J'ai trouvé une Darne
Réponses : 11
Vues : 472

<t>Oula, tu as l'oeil!! J'avais même pas remarqué le départ des fissures!!! <br/> Merci pour ta réponse, tu confirmes bien mon penchant pour un modele V19.<br/> Je l'ai mise a 1099€ sur naturabuy, j'aurai donc du la mettre moins cher compte tenu du départ de fissures. On verra bien. Je la laisserai ...
par Etxe.r
22 avr. 2020 15:23

Jen compte 9 sur la frette du conon poinçons ou je me trompe?
par Etxe.r
22 avr. 2020 15:18

Cest les 9 poinçons qui m'incitent à penser que cest une v19 d'après le pdf classant les modèles (trouve sur google)
par Etxe.r
22 avr. 2020 15:17

Malgré les 9 poinçons ?
par Etxe.r
22 avr. 2020 12:15

<r>Bonjour à tous!<br/> Je suis l'heureux possésseur d'un 12mm Darne. Je viens d'acheter une maison, dans la région Bordelaise. Depuis 3 mois que je la retape, je n'avais pas trouvé grand chose. Pourtant, les personnes qui la vendaient m'ont tout laissé à l'interieur car parti en maison de retraite,...
par Etxe.r
22 avr. 2020 11:55
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour a tous!
Réponses : 0
Vues : 116

<t>Bonjour a tous, Je suis Romain, j'habite une petite commune de la région Bordelaise. Je suis podo-orthésiste. Pour ceux qui ne connaissent pas, je reçois des patients en consultation pour un bilan podologique. Je réalise semelle ortho, chaussures ortho et prothèse de pieds.<br/> Je suis plutot pl...