La recherche a retourné 4 résultats

par Antoine2b
30 mai 2020 10:57
Forum : Verney-Carron
Sujet : Problème Fusil superposé Vercar Calibre 12/76
Réponses : 5
Vues : 1023

<t>Bonjour à tous, <br/> <br/> Comme promis, avec un peu de retard, je vous fais un retour concernant le problème que j’ai eu.<br/> <br/> Je me suis rendu chez mon armurier, et effectivement, le problème était que les visses de la longuesse étaient trop serrées (réglage d’usine). Mon armurier a régl...
par Antoine2b
08 mai 2020 14:21

Écoutez, je prendre note de vos informations. J’irais voir lundi mon armurier afin de résoudre le problème.
Je vous tiendrai informé!
Merci beaucoup pour vos infos!
Bonne journée
par Antoine2b
08 mai 2020 13:15

<t>Bonjour Sagagold, <br/> <br/> Merci pour votre intervention. <br/> <br/> Pour vous répondre, le "crochet" de la Longuesse reste ouvert uniquement lorsque je la joins aux canons qui sont déjà emboités dans la bascule. J'aimerai joindre une photo ce serait plus simple.... Comment fait-on ? lol.<br/...
par Antoine2b
07 mai 2020 15:29

<t>Bonjour à tous, <br/> <br/> Suite à la réception de mon arme (en bon état de vue extérieur), j'ai essayé de la monter afin vérifier son bon fonctionnement. <br/> Canons avec crosse-bascule = Impeccable. Longuesse + l'assemblage précédent = problème. <br/> En effet, le crochet de la longuesse rest...