La recherche a retourné 5 résultats

par mickbzh
06 juin 2020 22:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix carabine : tikka T3X CTR ou Sako S20
Réponses : 9
Vues : 1708

Bonjour oui elle est pas mal aussi dommage qu'il n'y est pas de rail picatinny dessus je trouvais ça pas mal.
Ok je vais essayer de regarder unpeu les lunettes sans pour autant chercher un Zoom mini proche de 1.
par mickbzh
05 juin 2020 11:04

Bonjour,
Très bien merci de ta réponse aurais tu un autre modèle plus léger qui pourrait faire chasse et tir ?
Sinon une lunette 2-7*32 peut-elle faire un bon compromis zoom 2 pour chasse et jusqu'à 7 pour le tir.. Le 32 me paraît unpeu juste .
par mickbzh
05 juin 2020 00:31

<t>Bonjour,<br/> Je pense utiliser le 308w afin de pouvoir m'entraîner au stand sans me ruiner en munitions ni en remplacement de canon.<br/> En plus en action de chasse habituelle de 30 a 100m les performances d'arrêt on l'air bonnes pour le chevreuil et sanglier avec de bonnes balles. Et pour le t...
par mickbzh
02 juin 2020 19:02

<t>Bonjour tout d'abord merci de ta réponse<br/> Je précise que j'aurai un fusil pour aller a la plume.<br/> La carabine ne sortira que pour les battues dans un premier temps. J'espère un jour pratiquer l'approche mais ce n'est a mon avis pas pour tout de suite. <br/> Le poids et la longueur du fusi...
par mickbzh
09 mai 2020 23:44

<t>Bonjour a tous les chasseurs,<br/> Je suis débutant tireur (avec une 22lr) et j'espère commencer la chasse cette année.<br/> Je voudrais acheter ma première carabine pour chasser et tirer en stand a moyenne distance (pas de tir jusqu'à 300).<br/> J'avais repéré la tikka T3X CTR mais pensez vous q...