La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par gardois30
- 16 mai 2024 18:37
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : fusil
- Réponses : 0
- Vues : 102
bonjour a tous, voila j'ai acheter d'occasion un superposé renato gamba vt pas tres cher ,qui manque un peu de pente comment corriger ce probleme a peu de frais? sur ciblage la gerbe et de 40/60 a 30 metres.
- par gardois30
- 23 janv. 2022 14:47
- Sujet : Ciblage de cartouche en cal.12
- Réponses : 8
- Vues : 477
bonjour. je ne crois pas aux ditances annoncees.pour un choke lisse = croisillon cibbler a 20 m dans carton 50x50 plus de quarante plombs, bourre grasse plomb 9 en 34g grives tuees net a 25m ,et bourre a jupe plomb 9 en 36g environ 35 m ce test a etait fait reellement plusieurs fois.
- par gardois30
- 10 nov. 2021 17:47
- Forum : Optiques
- Sujet : avis viseur
- Réponses : -1
- Vues : 168
bonjour avis viseur holographique easy hit pour fusil de chasse precision fiabilite je voudrais avoir vos avis sur le sujet uniquement tir au vol( palombes grives) merci
- par gardois30
- 28 mars 2021 16:35
- Sujet : achat nouveau fusil
- Réponses : 1
- Vues : 96
bonjour. je viens d acheter un beretta bellmonte2 encore sous garantie dans une armurerie. j aimerais avoir vos avis sur ce fusil merci icone-smile
- par gardois30
- 17 mars 2021 17:31
- Sujet : avis fusil
- Réponses : 3
- Vues : 121
bj; merci de votre reponse les derniers fabriquer date de quand ? j en ai trouver un de 2016 tres bon etat valeur environ 500 euros.
- par gardois30
- 16 mars 2021 17:11
- Sujet : avis fusil
- Réponses : 3
- Vues : 121
salut a tous. j aimerais avoir vos avis sur le semi auto beretta vitoria modele es 100? fiabilite robustesse annee de fabrication si vous avez des avis merci
- par gardois30
- 06 févr. 2021 14:32
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : tir grive
- Réponses : -1
- Vues : 131
bonjour. a la passee au grive je tire avec un semi auto canon lisse 71cm.je tire des grives a 25/30metres combien d avance je dois mettre devant la grive icone-gratte merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.