<t>Bonjour,<br/> <br/> Ayhant recemment hérité d'un Manufrance RAPID (fusil a pompe) : des amis me disent que sa détention est interdite depuis 1995 (decret Pasqua).<br/> Ayant parcouru plein d'articles sur le web, j'y perd un peu mon latin...<br/> J'ai lu que les fusil a pompe canon lisse sont en C...