<t>Je souhatais le prendre en canon 76 , ce qui donnerais 3kg . Mais je vais y songer . J avoue que ca peut taper fort 3kg. <br/> Pour le surallesage , honnêtement apres avoir chasser longtemps avec un vieux juxta en 18.4 . J ai réellement senti une différence avec le maxus . Et d ailleurs les pigeo...