<t>Salut à tous,<br/> <br/> Voilà cela fait un moment que je réfléchis à prendre chien pour un futur proche icone-cool <br/> Je suis un grand fan des chiens d'arrêts et surtout des Braques et plus particulièrement des braques Hongrois !!<br/> <br/> Je chasse le chevreuil à l'affut et le sanglier seu...