La recherche a retourné 5 résultats

par blaner34
12 sept. 2021 15:02
Forum : Législation
Sujet : Législation sur les optiques de tir
Réponses : 5
Vues : 527

je viens de vérifier ,sur le réticule marksman les distances son clairement notifiées en mètres pas sur la Viper donc ma lunette doit être autorisée a la chasse ,reste plus qu'a la tester icone-good
Merci pour vos éclaircissements

par blaner34
12 sept. 2021 14:09

<t>Merci pour votre réponse<br/> Il faut sous entendre quoi par réticule gravé de nature a corriger instantanément au dessus de 300 metres il faut que que des chiffres soient notés sur le réticule ? <br/> Le site n accepte pas le lien vers ma lunette et je ne trouve pas le bouton pour vous envoyer l...
par blaner34
12 sept. 2021 14:07

<r>Merci pour votre réponse<br/> Il faut sous entendre quoi par réticule gravé de nature a corriger instantanément au dessus de 300 metres il faut que que des chiffres soient notés sur le réticule ? <br/> Pensez vous que ce modèle de lunette soit autorisée ?<br/> <URL url="https://www.arprotech.com/...
par blaner34
12 sept. 2021 12:23

<t>je viens d acquérir une lunette 5-30x50 MTC Viper-Pro Tactical pour l''affut . Est il légal de chasser avec ce modèle comme me l a confirmé le vendeur sachant qu'il est interdit de chasser avec des optiques permettant le tir a plus de 300 metres<br/> Pour info Il n y a aucun chiffre de noté dans ...
par blaner34
12 sept. 2021 11:48
Sujet : Règlementation sur les optiques de chasse
Réponses : -1
Vues : 321

<r> Bonjour <br/> J ai acheté le modèle de lunette 5-30x50 MTC Viper-Pro Tactical qui me parait très bien pour l affut sur un 338 WM mais j ai un doute vis a vis de la règlementation pour les optiques permettant des tirs de plus de 300 mètres bien que les chiffres ne soient pas notés dans le réticul...