La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par blaner34
- 12 sept. 2021 15:02
- Forum : Législation
- Sujet : Législation sur les optiques de tir
- Réponses : 5
- Vues : 527
je viens de vérifier ,sur le réticule marksman les distances son clairement notifiées en mètres pas sur la Viper donc ma lunette doit être autorisée a la chasse ,reste plus qu'a la tester icone-good
Merci pour vos éclaircissements
- par blaner34
- 12 sept. 2021 14:09
<t>Merci pour votre réponse<br/> Il faut sous entendre quoi par réticule gravé de nature a corriger instantanément au dessus de 300 metres il faut que que des chiffres soient notés sur le réticule ? <br/> Le site n accepte pas le lien vers ma lunette et je ne trouve pas le bouton pour vous envoyer l...
- par blaner34
- 12 sept. 2021 14:07
<r>Merci pour votre réponse<br/> Il faut sous entendre quoi par réticule gravé de nature a corriger instantanément au dessus de 300 metres il faut que que des chiffres soient notés sur le réticule ? <br/> Pensez vous que ce modèle de lunette soit autorisée ?<br/> <URL url="https://www.arprotech.com/...
- par blaner34
- 12 sept. 2021 12:23
<t>je viens d acquérir une lunette 5-30x50 MTC Viper-Pro Tactical pour l''affut . Est il légal de chasser avec ce modèle comme me l a confirmé le vendeur sachant qu'il est interdit de chasser avec des optiques permettant le tir a plus de 300 metres<br/> Pour info Il n y a aucun chiffre de noté dans ...
- par blaner34
- 12 sept. 2021 11:48
- Sujet : Règlementation sur les optiques de chasse
- Réponses : -1
- Vues : 321
<r> Bonjour <br/> J ai acheté le modèle de lunette 5-30x50 MTC Viper-Pro Tactical qui me parait très bien pour l affut sur un 338 WM mais j ai un doute vis a vis de la règlementation pour les optiques permettant des tirs de plus de 300 mètres bien que les chiffres ne soient pas notés dans le réticul...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.