La recherche a retourné 7 résultats

par Jls2a
17 oct. 2022 09:19
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Problème Fabarm ellegi
Réponses : 9
Vues : 391

<t>Et m.....! Moi qui m'attendais à au moins un début de piste de solution grâce au retour sur essais de Haninouuuu , et bien c'est raté !!.<br/> <br/> Cela nous fera un topic sans fin et non résolu "exhumé" des entrailles du forum. Mais si quelqu'un a des nouvelles, ce serait cool de connaître le r...
par Jls2a
26 sept. 2021 19:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Darrne R15- Ressort de rappel des détentes-fonctionnement
Réponses : -1
Vues : 80

<t>Bonjour,<br/> <br/> J'ai l'a chance et l'immense privilège d'être très aidé par Darnejuxtas42 pour la restauration de mon R15.<br/> <br/> Globalement tout se passe plutôt bien et je l'en remercie.<br/> <br/> Par contre je cale sur le remontage du ressort de verrouillage des canons et plus particu...
par Jls2a
25 sept. 2021 18:04
Sujet : Restauration d'un Darne R15- démontage de la crosse
Réponses : 4
Vues : 863

<t>Bonsoir darnejuxtas42,<br/> <br/> J'aimis en application avec succès tout ce que tu m'as expliqué. Tout esest passé sans problème, pas de casse, pas de souci.<br/> <br/> J'ai répondu à ton mail à partir de mon adresse personnelle, c'est peut-être pourquoi ton fournisseur de mail a jugé qu'il pouv...
par Jls2a
18 sept. 2021 19:53

<t>Bonsoir darnejuxtas42<br/> <br/> Je te remercie infiniment pour ton aide et pour le temps que tu y a consacrée pour m'expliquer tout en détails avec les illustrations correpondantes.<br/> <br/> Je n'ai malheureusement pas pu mettre tout ton s précieux conseils en pratique car ma santé étant ce qu...
par Jls2a
17 sept. 2021 22:49

<t>Merci beaucoup !<br/> . Moi non plus je bain pas compris comment mettre les images !<br/> <br/> Si tu peux m'en envoyer par mail c'est à chassepassion [arobaz] Santoni.info. C'est à dire le nom du site "chassepassion" + [arobaz] + le nom de mon domaine "Santoni" [point] info. (info comme le dimin...
par Jls2a
17 sept. 2021 14:43

<t>Bonjour,<br/> <br/> J'ai entrepris la restauration d'un Darne des années 60.<br/> Globalement la mécanique est sans défaut mais les bois ont souffert avec les années.<br/> <br/> J'ai récupéré quelques enfoncements à la vapeur mais je bloque sur le démontage de la crosse.<br/> J'ai pourtant appara...
par Jls2a
17 sept. 2021 14:20
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Je me présente..
Vues : 225

<t>Je suis un homme, corse, né en 1963. Je suis marié avec une femme exemplaire (mais qui n'aime pas les armes?). J'ai deux grands fils de 23 et 27 ans et un chat (Corse aussi ?)<br/> <br/> J'ai plusieurs passions et les principales sont le tir sportif, les armes modernes et anciennes (de plus en pl...