<t>Bonjour à tous ! <br/> <br/> Ayant toujours chasser au semi-automatique (benelli s90/ beretta a303) j’ai envie d’un peu de changement ! Je chasse depuis deux ans dans des bois plutôt épais ou je tire plutôt près et ou les passage dans les branches avec l’auto sont pas toujours top. icone-sad <br/...