La recherche a retourné 7 résultats

par Hearty
28 janv. 2022 09:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : Alesoir pour fusil de chasse Cal16
Réponses : -1
Vues : 101

par Hearty
28 janv. 2022 09:26
Sujet : Alesoir pour fusil de chasse Cal16
Réponses : -1
Vues : 104

<t>Bonjour,<br/> Je sollicite de votre part un renseignement.<br/> Un vieil oncle me demande de lui trouver un outil don je ne connais ni le nom<br/> ni ou le trouver.<br/> Vous trouverez ci-dessous une photo de l'objet en question, il fut quelque peu modifié<br/> mais reste je présume, reconnaissab...
par Hearty
24 janv. 2022 11:00
Sujet : Alésoir pour calibre16
Réponses : 2
Vues : 191

<br />creer lien de telechargement direct<br />
par Hearty
24 janv. 2022 10:46

<t>Mes salutations, <br/> Un vieil oncle chasseur, m'a chargé de lui trouver un outil, dont je ne connais pas le nom,<br/> sa fonction ressemble à celle d'un alésoir, d'où le titre.<br/> Pour un fusil de chasse de calibre 16, de cet outil de réfection je n'ai qu'une image.<br/> Vous serait-il possib...
par Hearty
24 janv. 2022 10:41
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Mes salutations
Réponses : 1
Vues : 197

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je me présente donc, Hearty de mon pseudo,<br/> J'ai pas mal de printemps derrière moi, passé les cinquantes j'ai arrêté de compter,<br/> Je ne suis pas chasseur, mais je fais parti de ceux qui considèrent que cela reste<br/> dans l'ordre naturel des choses que de chasser, mai...
par Hearty
24 janv. 2022 10:33

<t>Bonjour,<br/> J'arrive tout juste sur ce forum car n'étant pas moi-même chasseur<br/> je sollicite votre aide.<br/> Un vieil oncle me demande de lui trouver un outil afin de reprendre en quelque sort l'usinage <br/> de son canon de fusil de chasse de calibre 16.<br/> Je n'ai qu'une photo de l'obj...