Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j’aurais besoin de quelques renseignements. Monfils désire commencer à chasser en montagne. Je lui ai acheté une Sakho S 20 Hunter en calibre 308 je vais la recevoir bientôt. Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme robe comme optique pour faire des...