Bonjour à tous, j'habite en Gironde et n'ai pas chassé depuis plus de 20 ans (du moins par moi-même, j'ai assisté à quelques chasses mais je n'étais pas armé). Cela fait déjà plusieurs années que j'ai envie de passer le permis mais j'ai la flemme. Il y a 20 ans, je chassais sans permis accompagné de...