Bonjour je vais me présenter un peu mieux j ai 58 ans j habite en Isère j aime bien chasser le petit gibier et le lièvre j ai toujours connu des braques avec mon père et perso j ai eut un drathaar et maintenant un braque saint germain les races françaises devenant de plus en plus amoindri en nombre ...