Bonjour à tous
Dominique, retraité, 62 ans, je vis en côte d'Or, dans le Chatillonnais plus précisément...
Président de la petite société de chasse aux bois de mon village, j'aime l'échange alors je pense être bien là!!
Amicalement en St Hubert.
Dominique