je m'appelle Gilbert. Je viens de m'inscrire sur le forum, alors petite présentation rapide. Passionné de chasse depuis un bon moment, j’aime autant les sorties en pleine nature que les discussions autour du matériel et des techniques. Toujours curieux d’en apprendre plus et d’échanger avec d’autres...